Banque Populaire Banque Populaire Accéder au site Banque Populaire

Votre recherche

Me localiser

Les horaires d'ouverture

Les services de l'agence

  • Distributeur automatique de billets
  • Ouvert le samedi
  • Change

27 avis clients 4,5/5

JJoaquinaTrès bon accueilSignaler
VVirginieJ'ai été victime à plusieurs reprises d'erreurs bancaires (chèque débité dont je n'étais pas l'émetteur, annulation de l'opposition suite à un chéquier volé, envoi de chéquier en courrier simple et volé avec débit frauduleux de plus de 7000€!). Autant la vigilance via Cyber+ est bien gérée, autant la politique liée aux chèques et chéquiers est exécrable. De plus, il faut relancer sans cesse les services pour pouvoir avoir la copie des chèques volés que je n'ai toujours pas reçue ! Il serait déjà bien plus sécurisant d'envoyer directement les chéquiers dans un agence choisie par le client lui-même (la BNP procède ainsi par exemple) et ne pas lever l'opposition des chéquiers volés car les voleurs le savent ! Cela donne vraiment une image archaïque de la Banque populaire ...Signaler
DDidiersympa et proSignaler
Voir tous les avis

Nos agences Banque Populaire à proximité de Fougères 

Une question sur un produit ou un service, une opération en cours ? Rendez-vous dans l’une de nos agences à proximité de Fougères. Nos conseillers y seront à votre disposition pour vous accompagner. Besoin d’un crédit pour financer vos projets(1), de conseils en matière d’épargne ou d’une assurance pour protéger vos biens ou vos proches ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Découvrez nos solutions : Epargner, Emprunter, Assurer.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, votre Banque Populaire Régionale. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour les crédits immobiliers, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.