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28 avis clients 4,5/5

BBaptisteSur l'appli ce serait bien que l'on voit les dépenses à venir directement au lieu d'avoir les dépenses venir 2/3 jours aprèsSignaler
JJoaquinaTrès bon accueilSignaler
VVirginieJ'ai été victime à plusieurs reprises d'erreurs bancaires (chèque débité dont je n'étais pas l'émetteur, annulation de l'opposition suite à un chéquier volé, envoi de chéquier en courrier simple et volé avec débit frauduleux de plus de 7000€!). Autant la vigilance via Cyber+ est bien gérée, autant la politique liée aux chèques et chéquiers est exécrable. De plus, il faut relancer sans cesse les services pour pouvoir avoir la copie des chèques volés que je n'ai toujours pas reçue ! Il serait déjà bien plus sécurisant d'envoyer directement les chéquiers dans un agence choisie par le client lui-même (la BNP procède ainsi par exemple) et ne pas lever l'opposition des chéquiers volés car les voleurs le savent ! Cela donne vraiment une image archaïque de la Banque populaire ...Signaler
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