Votre agence Banque Populaire QUETIGNY GRAND MARCHE

Votre Recherche

Votre Recherche

Nouvelle recherche
Agence Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

Agence QUETIGNY GRAND MARCHE

Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
14, rue des Chalands
21800 QUETIGNY
Tél. : 03.80.48.11.80 *
Fax : 03.80.48.11.99
* Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.

Les horaires d'ouverture de l'agence

accueil accessible chaque matin du mardi au samedi
Lundi
- Fermée -
Mardi
09h00-12h20
13h30-18h25
Mercredi
09h00-12h20
13h30-18h25
Jeudi
09h00-12h20
14h30-18h25
Vendredi
09h00-12h20
13h30-18h25
Samedi
09h00-12h10

Les services de l'agence

  •  Distributeur automatique de billets
  •  Ouverte le samedi
 

Epargner

Vous pensez acheter une voiture ou une maison, financer un projet professionnel, préparer votre retraite ou encore constituer un capital ? Pour plus de conseils, contactez vos conseillers à la Banque Populaire et profitez de vos économies en toute sécurité !
Voir nos offres
 

Emprunter

Besoin d’emprunter de l’argent pour financer des études(1), une voiture(1), des travaux(1) ou un logement(2) ? La Banque Populaire vous propose des solutions adaptées à vos projets.
Voir nos offres
 

Assurer

En cas d’accident ou de maladie, la Banque Populaire vous propose des contrats spécifiques qui vous assurent au quotidien. Grâce à nos assurances, réduisez les risques pour vos proches ou vous-même, vos biens ainsi que vos avoirs financiers (comptes, cartes, placements).
Voir nos offres

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, votre Banque Populaire Régionale. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour les crédits immobiliers, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier pour l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire, le financement de parts de société civile d’attribution, ou pour un financement locatif, par votre Banque Populaire Régionale, prêteur. L’emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours avant d'accepter l'offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
Haut de page