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7 avis clients 3,3/5

PPatrickLe conseiller est à notre écouteSignaler
AAlainUn accompagnement plus que léger et des frais indécents suite au décès de mon épouse il y a moins d'un mois … La question se pose à moi sur un changement de partenaire bancaire.Signaler
NNathalie-Iroise ToulouseLa réalisation de mon emprunt bancaire à été très laborieuse malgré un dossier avec 50% d'apport , venue + de 10 semaines en avance pour la réalisation, crédit arrivé avec une condition qui n'était pas bonne , j'ai eu un avenant car le timing était au final trop court pour le refaire ... Beaucoup de stress généré . Conseiller très difficilement joignable depuis que le crédit maritime est passé en BPGO. Je n'ai pas pris mon assurance habitation avec ma banque comme lors de mon 1er achat car malgré ma demande de devis en octobre , mon conseiller ne m'a proposé que le 3 janvier de me faire une proposition pour le lendemain alors que l'achat s'effectuait le 8 janvier . J'avais déjà signé ailleurs . J'ai trouvé que la gestion de mon dossier avait été chaotique et j'en ai été très déçue.Signaler
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(1) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, votre Banque Populaire Régionale. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour les crédits immobiliers, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.