Votre Délégation CASDEN AURILLAC

Votre Recherche

Votre Recherche

Nouvelle recherche
Délégation CASDEN

Délégation CASDEN AURILLAC

CASDEN Banque Populaire
RUE DU 139E REGIMENT INFANTERIE
CENTRE LAIQUE ANTONIN LAC
15000 AURILLAC
Tél. : 04.15.42.15.15

Les horaires d'ouverture de la Délégation

Lundi
- Fermée -
Mardi
09h00-12h30
Mercredi
09h00-12h30
14h00-17h30
Jeudi
09h00-12h30
Vendredi
09h00-12h30
Samedi
- Fermée -
 

Crédit consommation(1)

Envie d’une nouvelle voiture, de vous équiper ou encore de financer vos prochaines vacances ? Vous pouvez nous solliciter pour toute demande au sujet d’un crédit à la consommation(1) (prêt auto(1), prêt travaux(1), prêt personnel(1)…). Parlons ensemble de votre projet et construisons un crédit à la consommation(1) sur mesure.
Voir nos offres
 

Crédit immobilier(2)

Vous accompagner, c’est aussi notre métier. Nous sommes à votre écoute pour vous informer au mieux et vous faire découvrir nos offres de crédits immobiliers(2), comme le prêt immobilier à taux fixe(2) par exemple...
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Voir nos offres
 

Epargne

Vous pouvez nous solliciter au sujet de vos besoins d’épargne. À la CASDEN, votre épargne vous rapporte des Points CASDEN(3) qui vous permettent, à vous ou vos enfants(4), de bénéficier de conditions de crédits avantageuses.
Voir nos offres

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.
(2) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(3) Les Points sont comptabilisés chaque fin de mois.
(4) Selon les conditions de transfert fixées par la CASDEN Banque Populaire. Pour plus d’informations, contactez votre conseiller CASDEN.
Haut de page