Banque Populaire Grand Ouest Accéder au site Banque Populaire

Votre recherche

Me localiser

ANGERS ST SERGE

Banque Populaire Grand Ouest
3, ave Jean Joxe
49100 ANGERS
02.72.96.28.00 *
02.41.60.03.32
* Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur

Les horaires d'ouverture

Les services de l'agence

  • Distributeur automatique de billets
  • Change

2 avis clients 5/5

BBerthelotMon expérience avec la banque populaire est très satisfaisante. En effet grâce à ma conseillère Mme Bellini mon changement de banque a été très rapide et efficace, le transfert a été réalisé avec beaucoup de professionnalisme, Mme Bellini à été très à l écoute quant aux choix et assurance dont j’ai souhaité souscrire, ainsi que la renégociation de mon crédit immobilier. Aussi, la gestion de mes comptes est suivi avec assiduité, et Mme Bellini se montre très disponible pour les renseignements, et questions que je lui adresse, je recommande cette banque.Signaler
IIRAKTrès satisfait de la réactivité de ma conseillère.Signaler

Nos agences Banque Populaire à proximité de Angers 

Une question sur un produit ou un service, une opération en cours ? Rendez-vous dans l’une de nos agences à proximité de Angers. Nos conseillers y seront à votre disposition pour vous accompagner. Besoin d’un crédit pour financer vos projets(1), de conseils en matière d’épargne ou d’une assurance pour protéger vos biens ou vos proches ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Découvrez nos solutions : Epargner, Emprunter, Assurer.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, votre Banque Populaire Régionale. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour les crédits immobiliers, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.